On va aller droit au but : MERCI !

Merci à STARBROCANTE pour son professionnalisme et sa disponibilité. Les plus de 400 exposants présents à la Broc’Avenir ce dimanche 10 Octobre peuvent en témoigner.

Merci aux services techniques de la ville des Lilas pour leur incroyable efficacité. En particulier Karim, il se reconnaîtra 😉.

Merci aux exposants d’être venus si nombreux dans le quartier de l’Avenir et d’avoir permis de lui donner une belle énergie un dimanche d’octobre.

Merci aux 3 à 4000 chineurs, promeneurs, des Lilas et d’ailleurs de nous avoir rendu visite. Ils ont pu constater la belle énergie dont les habitants du quartier de l’Avenir sont capables dès qu’on leur en donne l’occasion.

Merci à La Fanfare du ZEPHYR qui a mis le feu tout au long de cette 5ème édition de la Broc’Avenir. Ils sont du 93, ils ont du talent, beaucoup, énormément !

Merci à vous les bénévoles du collectif. Dès 5 heures du mat sur le pont, la banane sur le visage, avec au cœur le bonheur de faire du lien et du beau dans la cité de l’Avenir. Mais aussi à tous les voisins et voisines qui sont descendus nous donner un gâteau, de l’aide.

Et surtout un big Up à ces formidables enfants de la Broc’Enfants. Vous avez été, comme chaque année, le rayon de soleil qui nous donne l’énergie de faire ce que nous faisons.Alors à l’année prochaine!!!!!!

L’Avenir, un quartier Fort de son collectif !